Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parler trouver des amies ou autres
1 décembre 2012

Trouver des amies

Bonsoir toutes et tous,

Pour commencer j'ai du mal as bien écrire je suis pas fort en français.

Ci vous être comme mois mes demoiselles, mes dames ou mes mesieurs as avoir cette saloperie Maladie la Fibromyalgie.

Je vous attend je sais cet dur de parler mais il faut pas qu"onts reste seule dans nôtre coin.

Et les autres personnes je suis près à l'écoute .

Il y as malheuressement des jours ou je peut pas écrire.

J'ai 53 ans et je suis seule j'habite dans le Val de Marne.

Je vous laisse et vous souhaite un bon DIMANCHE et peut être as bientôt.

Salutations distinguées.

JOËL

Publicité
Publicité
Commentaires
Parler trouver des amies ou autres
  • J'ai une Fibromyalgie et je suis seul cet dur. Cette maladie n'est pas mortelle mais handicapante. Et très peu connue et être reconnue. Une vie couple et très compliquer as cause cette saloperie maladie. J'ai 53 ans et la retraite et pas encore là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité